Bon, aujourd'hui, c'est le dernier vrai jour de mon post-doc. Demain, réunion d'évaluation de projet, on explique en quoi on a fait du bon boulot, et les membres du comités s'emploient à nous expliquer le contraire en principe.
Depuis Lundi, on accueil un nouveau stagiaire français. Il va travailler sur la suite de mes travaux, ajouter quelques fioritures à l'outil que j'ai développé. On a essayé de lui récupérer mon appart, mais pas moyen, il faut être post-doc ou bien marrié. J'ai lancé la machine administrative pour son logement et son stage il y a 15 jours, mais de « I will do immediately »'s en « Please come back tomorrow »'s, ça commence seulement à se débloquer.
Demain soir, dernière soirée chez Gopi, j'en profite pour présenter notre nouveau venu à la famille. Je vais essayer de voir un maximum de monde ce week-end, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de dire au revoir correctement à tout le monde.
Lundi, c'est déjà le grand départ, en route pour de nouvelles aventures. Ce blog risque d'être un peu en pause pendant le voyage, mais j'essayerai de rattraper mon retard depuis la France.