Bienvenue
(Les Verimag-iens apprécieront probablement quelques clins d'oeil. Pour les autres, si vous comprenez pas tout, cherchez pas ! Laure, si tu veux faire un billet « dual » de celui-là, ça peut être rigolo)
Il y a un certain nombre d'ingrédients obligatoire pour un laboratoire d'informatique qui se respecte. D'autres sont facultatifs ...
Le panneau d'affichage, avec quelques citations philosophiques ou dessins humoristiques. Vous savez, le genre de truc que vous avez trouvé excellent le premier jour, et que vous voyez tous les jours depuis 2 ans ... La blague de Calvin et Hobes semble très côtée en ce moment.
panneau d'affichage
Le cimetière des ordinateurs. Les vieux tromblons que personne ne veut (ceux-là ont servi à faire des TP de systèmes répartis, mais maintenant, les gens préfèrent les machines virtuelles ...), qui attendent l'autorisation d'être donnés ou détruits.
cimetière des ordinateurs
Un tableau blanc, qui porte encore les traces du dernier brainstorming. Ça fait partie de la déco, ça ...
tableau blanc
Un bon gros tas de serveurs en tous genre. Les diodes qui clignottent et les fils qui trainent dans tous les sens sont indispensables, sinon, c'est pas drôle.
gros serveur
Quelques affiches à l'éphigie d'un système d'exploitation ...
OS
Un patio intérieur. Comme à Verimag, quoi. Enfin, quoique, ... je préfère peut-être celui-là !
Jardin Jardin
Et un petit clin d'oeil sur l'horloge. J'avais la même chez moi, en provenance de Bangalore !
Horloge